Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi!
24 août 2004

Alan Rickman, alias Severus Rogue.

J admire cette personne doublement. Premièremen, c est mon acteur préféré.Je trouve kil incarne parfaitemen les personages kil doi interprété. C vré,: il c être froid et sombre dans la po de severus Rogue ( Harry Potter), il sait être tendre et aimable dans Raison et Sentiments, il sait être méchant et drole dans le rol du chérif ds Robin des bois, et jen pass!

De plus, il interprête mon personnage préféré dans Hary Potter : Severus Rogue. Je trouve ce personnage très attachant, car malgré ses air de méchant, je sui persuadé kil ne lé po, o contraire! Ok, il est injuste avc les Gryffondor, Ok, il est ignoble avc Harry et Sirius, mais il fau savoir kil a soufer kan il été lui mm élève, et il a du avoir un tromatism ds sa famille ( lisez le livre 5) et il soufr encore des préjugé et des reproch ke lui fon les autres san mm rien savoir de sa vie! en fait, lui et moi, on se ressemble. Aussi, jestime ke c le personnage le plus interessan et de loin le plus mystérieux de listoire de Harry Potter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rogue est trop génial! 1 cé? La célébrité ne fé pa tou! né ce pa lady mystéris Voldemort! lol
Moi!
Publicité
Publicité