Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi!
24 août 2004

Moi et mon frère

Alors ici, c non seulemen un clin d oeil pour mon gran frère adoré Richard, mais aussi un appel à témoins : cela fait maintenan 6 ou 7 ans ke je ne lai po revu et ke je sui san nouvelle, je ne sai po du tt commen il va, ni ou il est, et je me fai du souci! la dernière foi ke je lai vu, il prenai le train a la gare de croix. Il me mank bocou, et si jms vs le conéssé ou ke vou lavé vu, ou ke vou conésé kelkun ki le coné, enfin bref, si vou pouvé maider a le retrouver, je vou en serai infinimen reconnaissante, car jai fai plin plin de recherches et je nai rien trouvé! Je signal o passage ke jai ossi un otre frère, David, mais ke je ne coné po, je ne lai vu kune apré midi il y a 11 ans. Je nai maleureusemen po de foto de lui, mais je lembrass bien for!
Publicité
Publicité
Commentaires
Moi!
Publicité
Publicité